A. Flores Gran Reserva – PDR Cigars

A. Flores Gran Reserva – PDR Cigars

Pour toutes informations complémentaires au sujet de nos produits veuillez prendre contact avec nous via notre formulaire de Réservation & Demande d’information.

Les cigares A. Flores Gran Reserva – PDR Cigars

Les cigares A. Flores sont fabriqués par P.D.R. Cigars. Cette usine prend ses racines au sein du terroir de Tamboril, en République Dominicaine. Le savoir-faire engagé est sans compromis et l’on peut se réjouir de voir des cigares encore roulés à « l’entubado ». Cette méthode consiste à rouler chaque feuille de tabac de tripe individuellement et ainsi, à maintenir une capillarité parfaite dans le tirage, malgré une tripe bien serrée. C’est ainsi que l’on maintient une température de combustion (très) basse et que l’on peut profiter au maximum des arômes des tabacs utilisés.

La fabrique utilise les dernières techniques afin de maintenir une hygrométrie parfaite des tabacs durant toute la chaîne de production. Les cigares conservent ainsi tous leurs arômes, pour notre plus grand plaisir. Les A. Flores Gran Reserva ont un mélange puissant et équilibré – une quadrature du cercle rarement atteinte. La fumée est grasse, dense et épicée. L’équilibre est préservé jusqu’aux dernières bouffées – un cigare que l’on quitte toujours avec quelques regrets qu’il ne soit plus long… pour les aficionados à la recherche de saveurs intenses.

Cape : Ecuador sun grown
Sous-cape : République Dominicaine
Tripe : République Dominicaine & Nicaragua

Les cigares A. Flores Criollito

La gamme « Criollito » a spécialement été développée pour le marché européen à l’aide de nos collègues espagnols dont nous pouvons saluer les compétences. En effet, le mélange est vraiment abouti pour un cigare de rapport qualité/prix comme celui-ci. Ce n’est qu’après plus d’une année d’essais que ce mélange a été « approuvé » pour la production. Il est composé d’une cape « Criollo Rosado » d’Equateur, d’une sous-cape mexicaine de San Andrès et d’une tripe de tabacs de République Dominicaine principalement, rehaussée avec un peu de tabac du Nicaragua. Ils sont bien entendu toujours manufacturés à l’usine de Tamboril, en République Dominicaine – Très belle réussite !

Cape : Ecuador
Sous-cape : République Dominicaine
Tripe : République Dominicaine & Nicaragua

La Maison du Cigare

Vous devez être âgé de 18 ans pour visiter ce site. Veuillez vérifier votre âge