Arturo Fuente Anejo

Les cigares Arturo Fuente Anejo

Le nom Fuente n’est pas étranger aux amateurs de cigares, qu’ils soient novices ou aficionados avertis. Depuis des générations, la famille Fuente produit parmi les meilleurs tabacs et les meilleurs cigares de la République Dominicaine. Après le succès rencontré depuis 1992 avec le Fuente Fuente Opus X, une nouvelle idée est née :

La création d’un cigare exclusif dont la tripe et la sous-cape seraient composées des meilleurs tabacs de République Dominicaine – ceux du « Chateau de la Fuente » – assemblés avec une cape Connecticut Maduro mûrie pendant cinq années en fûts de cognac. Ce cigare fût ainsi baptisé Fuente « Anejo » (Extra Viejo).

Facilement reconnaissable grâce à la bordure blanche de leurs bagues, les cigares Arturo Fuente « Anejo » représentent le savoir faire de la tabacalera de Carlos Fuente. Il s’agit d’un des cigares les plus rares du monde, il n’est produit que deux fois par an!

Les Fuente « Anejo » sont puissants, on reconnaît la signature des tabacs du « Chateau de la Fuente » si caractéristique. La gamme est constituée de six formats dont le plus célèbre et le plus rare est le n°77 ou plus communément appelé « Shark ». Ce module est en effet particulier par sa forme ronde à la tête et carrée au pied.

Veuillez nous contacter avant tout achat afin d’obtenir la confirmation que ces cigares sont en stock. Les approvisionnements sont rares et la production n’est que de quelques milliers de pièces pour le monde seulement !

Cape : Connecticut Broadleaf
Sous-cape : République Dominicaine – Chateau de la Fuente
Tripe : République Dominicaine – Chateau de la Fuente

La Maison du Cigare

Vous devez être âgé de 18 ans pour visiter ce site. Veuillez vérifier votre âge