Davidoff Yamasa

Les cigares Davidoff Yamasa

Voici les Davidoff Yamasa. Un vieux projet du désormais célèbre « Master Blender » maison Henke Kelner de faire de la région de Yamasa, un terroir où faire pousser le tabac. Il a toujours cru dans le potentiel de ce sol et même si beaucoup lui disait que cela était tout simplement impossible, il persista. Il eut raison !
Dans sa recherche constante de proposer de nouvelles saveurs aux aficionados, Henke et sa troupe d’experts ont persévéré à cultiver le sol de Yamasa – un sol qui était réticent à changer, évoluer. Découvrant que ce sol contenait trop de sable et d’argile, il ajoutèrent des nirtates et du calcium manuellement à chaque pied de tabac en culture … Il continuèrent, encore et encore jusqu’au moment où il arrivèrent au résultat tant souhaité.

Ainsi, grâce à cette détermination, la découverte des Davidoff Yamasa présente une expérience inédite dans l’univers des cigares. Un savant mélange de tabacs du Nicaragua et de République Dominicaine parés d’une cape et d’une sous-cape de Yamasa composent la recette de la gamme. Le côté terreux de Yamasa balancé avec les tabacs épicés d’Esteli et de Condega au Nicaragua; les tabacs dominicains Piloto et Mejorado vont réveiller vos sens comme jamais auparavant.

Les cigares sont riches et complexes – encore un exemple de la capacité de Henke à nous surprendre !

Cape : Répulique Dominicaine Yamasa
Sous-cape : Répulique Dominicaine Yamasa
Tripe : Répulique Dominicaine et Nicaragua

La Maison du Cigare

Vous devez être âgé de 18 ans pour visiter ce site. Veuillez vérifier votre âge