Hamlet

Les cigares Hamlet

Les cigares Hamlet sont avant tout l’histoire d’une rencontre ! Celle de deux hommes passionnés : Rocky Patel, célèbre producteur du Honduras, et Hamlet Paredes, torcedor cubain de renom. Ce dernier, lorsqu’il choisit de quitter Cuba, eut la possibilité de rencontrer Rocky Patel. C’est sans suspens qu’ils ont trouvé un moyen de collaborer ensemble. Hamlet apportant son expertise sur les tabacs et les mélanges, Rocky quant à lui, mettant à sa disposition sa structure ainsi que son stock de tabac pour arriver à produire quelque chose de nouveau… et les cigares Hamlet sont nés !

La gamme distribuée actuellement est celle qui est dédiée à la commémoration de la 25ème année de Hamlet en tant que torcedor. Après plusieurs mois de recherches, il présentât son premier mélange. La gamme 25ème anniversaire est une très jolie réussite. Un mélange original comme on en voit de plus en plus avec des tabacs qui viennent de plusieurs pays tels que le Honduras, la Nicragua mais aussi les Etats-Unis et l’Equateur. Une qualité de fabrication irréprochable comme on l’attend de l’équipe de Rocky ainsi que le « touch » unique de Hamlet pour la composition du mélange. Bonne découverte !

Cape : Equateur de graine cubaine
Sous-cape : Pennsylvanie (USA)
Tripe : Honduras et Nicaragua

Hamlet Paredes

Hamlet Paredes est né à Cuba où il a eu un parcours très fructueux. Il a en effet gagné le prix du meilleur torcedor de l’île dans sa jeunesse ! Cela lui a ouvert toutes les portes et, étant un des rares torcedor à parler anglais, il était régulièrement choisi par la Habanos pour ses exhibitions internationales. Ce qu’il fit pendant une quinzaine d’années ! Il est ainsi devenu un des torcedor les plus célèbres du monde.

La Maison du Cigare

Vous devez être âgé de 18 ans pour visiter ce site. Veuillez vérifier votre âge