La Aroma del Caribe

Les cigares La Aroma del Caribe

La Aroma Del Caribe Edicion Especial est une gamme de cigare manufacturée au Nicaragua par Jose « Pepin » Garcia. Fabriqués en petites quantités par un groupe sélectionné de « Maîtres Torcedores », il s’agit de cigares de connaisseurs avertis. Les arômes de ces cigares sont en effet particulièrement complexes.

Très bien finis, leurs capes aux reflets rouge enveloppent une tripe de tabacs de variété « Habano » cultivée et élevée au Nicaragua. Ces capes de variété Habano sont cultivées en Equateur en « sun grown » (à l’air libre).

Les arômes sont de puissance moyenne à forte. Les notes terreuses et de cèdre sont accompagnées par des arômes de cuir et de touches sucrées.

Cape : Equateur sun grown
Sous-cape : Nicaragua
Tripe : Nicaragua

Les cigares La Aroma del Caribe Mi Amor

Les cigares « La Aroma Del Caribe Mi Amor » est le résultat d’une autre grande collaboration entre Ashton et la famille Garcia.

Faits entièrement à la main en petites quantités, cette gamme est munie d’une cape de variété cubaine cultivée au Mexique. La tripe est composée d’une sélection de tabacs agés du Nicaragua.

Cette maturité se goute et la puissance est donc retenue, ce qui permet de présenter une fumée très équilibrée avec des arômes complexes. Les cigares sont « Box Pressed » (sauf le « Valentino »).

Cape : Variété cubaine du Mexique
Sous-cape : Nicaragua
Tripe : Nicaragua

La Maison du Cigare

Vous devez être âgé de 18 ans pour visiter ce site. Veuillez vérifier votre âge