Padron Anniversary « 1926 »

Les cigares Padron Anniversary « 1926 »

La gamme Padron « 1926 » a été lancée en 2002 pour commémorer le 75éme anniversaire de José Orlando Padron, le patriarche de la famille. Tous les tabacs utilisés dans cette gamme sont vieillis pendant sept années au minimum. Ce vieillissement apporte aux cigares une personnalité tout à fait hors du commun, incomparable. Une fois vieilli, le tabac est mélangé pour créer un arôme exceptionnellement riche, complexe, équilibré et très aromatique. Perpétuant leur tradition, la série « 1926 » est offerte dans un format carré (box-pressed).

Pour la protection des clients et pour prévenir toute contrefaçon, une double bague spécialement conçue avec une étiquette de garantie numérotée individuellement est appliquée sur chaque cigare. La production annuelle de ce cigare est limitée à 100.000 pièces par an, rendant cette vitole, très probablement, la plus rare du monde.

Les cigares Padron restent « discrets » sur le marché du cigare mais ne vous y trompez pas, les « 1926 » sont de véritables « monstres sacrés » de l’industrie. Un cigare superlatif qui, malgré une extrême complexité, cache un intensité aromatique exceptionnelle! Très certainement un des plus grand cigare du monde. Un incontournable !

Cape : Nicaragua
Sous-cape : Nicaragua
Tripe : Nicaragua

La Maison du Cigare

Vous devez être âgé de 18 ans pour visiter ce site. Veuillez vérifier votre âge