Padron Anniversary 1964

Les cigares Padron Anniversary 1964

La gamme Padron Anniversaire 1964 a été lancée en 1994 pour commémorer le trentième anniversaire de la compagnie fondée par José Orlando Padron. Cette gamme est déclinée en cape « naturelle » ou « maduro ». Ainsi, en fonction de vos préférences, vous pouvez vous orienter vers des arômes fins et complexes ou encore vers des arômes plus torréfiés et épicés. J’attire votre attention qu’ici, la cape maduro n’est pas une « broadleaf » classique mais bien leur propre cape travaillée à la façon maduro. Ici encore, la famille Padron se distingue en réalisant un maduro qui leur ressemble plus (finesse et complexité…).

Tous les tabacs utilisés dans cette production limitée sont vieillis pendant cinq ans au minimum, créant un arôme dense et complexe. En l’honneur de l’ancienne tradition cubaine, les cigares de la gamme Anniversary 1964 sont box-pressed (carrés). Pour la protection des clients, les Padron ont introduit des mesures de sécurité contre la contrefaçon consistant en une bague double, spécialement conçue avec une étiquette de garantie numérotée individuellement.

La gamme Padron anniversaire 1964 est constamment classée par les experts de l’industrie comme étant un des meilleurs cigare du monde – à juste titre !

Ces cigares doivent impérativement faire partie du périple de tout aficionado qui se respecte. En effet, grâce à ce vieillissement poussé, leurs arômes sont tout à fait uniques et se distinguent de tout autre cigare. Si on pouvait faire une comparaison avec les vins, je les comparerais au « Chambolle-Musigny » des cigares, arrivant à allier richesse et finesse.

Cape : Nicaragua
Sous-cape : Nicaragua
Tripe : Nicaragua

La Maison du Cigare

Vous devez être âgé de 18 ans pour visiter ce site. Veuillez vérifier votre âge