Avo Uvezian

Les cigares Avo Uvezian « XO »

AVO Série XO est la première gamme de cigares née de la rencontre de Mr Avo Uvezian et de Mr Kelner. La série XO représente la rencontre de la science enrichie de plusieurs générations en matière de culture, soin et récolte du tabac, et du grand art de la manufacture harmonieuse et minutieuse. C’est à juste titre que cette série mérite le signe XO, synonyme de la plus haute qualité.

Les formats exquis des cigares AVO se composent de tabacs de tripe sélectionnés, stockés jusqu’à maturation complète – un mélange comportant une part importante de tabac de Piloto Cubano de la République Dominicaine spécialement fermenté et entreposé -, d’une sous-cape de tabac dominicaine Olor de la région de Villa Gonzalez, ainsi que d’une robe en Connecticut Shade triée sur le volet.

Les cigares AVO sont de composition harmonieuse. Précisément parce qu’ils sont entreposés jusqu’à maturation complète. Alors seulement ils sont mis en vente – 6 formats en parfaite harmonie.

Pour les fumeurs pressés ou qui ont peu de temps devant eux, Avo a aussi confectionné un petit « purito » (petit cigare) présenté en boîte de dix. Petit cigare plein de goût qui ravira le quart d’heure de libre que vous avez à n’importe quel moment de la journée (existe aussi en version « Domaine »).

Pour les fumeurs pressés ou qui ont peu de temps devant eux, Avo a aussi confectionné un petit « purito » (petit cigare) présenté en boîte de dix. Petit cigare plein de goût qui ravira le quart d’heure de libre que vous avez à n’importe quel moment de la journée (existe aussi en version « XO »).

Cape : Connecticut
Sous-cape : République Dominicaine
Tripe : République Dominicaine

Les cigares Avo Uvezian « Domaine »

AVO Série Domaine est la seconde gamme de cigares née de la rencontre de Mr Avo Uvezian et de Mr Kelner. Cette gamme a été abandonnée pendant quelques années et revient en force avec ce « lifting » au niveau des modules proposés.

La « liga » est restée identique à la précédente et l’on retrouve la signature des tabac de la plantation de Mr Avo Uvezian. Les cigares sont plus denses et plus riches que ceux de la gamme XO. Elle bénéficie toujours de cette superbe cape « ecuador ».

Un « come back » bienvenu pour ces cigares devenus des classiques dominicains.

Cape : Equateur
Sous-cape : République Dominicaine
Tripe : République Dominicaine – plantation Avo

La Maison du Cigare

Vous devez être âgé de 18 ans pour visiter ce site. Veuillez vérifier votre âge