El Credito

Les cigares El Credito

En 1972, le Maître cigarier Ernesto Perez-Carrillo lance « La Gloria Cubana » aux Etats-Unis. Il voulait que tous les amateurs de cigares du monde puissent savourer son chef d’oeuvre. Pour des raisons complexes de juridiction des marques, le nom de « La Gloria Cubana » ne pouvait être utilisé en dehors des Etats-Unis. Pour contourner cet obstacle, Ernesto créa alors un assortiment basé sur le même mélange que son « La Gloria Cubana » qu’il baptisa « El Credito International ».

« El Credito International » est en effet une marque présente sur le marché du tabac depuis 1907. Cela signifie littéralement « tout le crédit pour le fumeur ». En d’autres mots, fumer cette marque, c’est se faire plaisir ! A la manufacture dominicaine, la fabrication n’est pas une simple affaire commerciale…elle reflète la passion avec laquelle les cigares sont préparés et fumés !

Les cigares « El Credito » sont pleins avec une belle complexité aromatique. Leur composition est assez originale, regroupant des tabacs de nombreux terroirs afin de composer le goût « idéal » tant recherché. Ainsi, les tabacs de tripe proviennent de République Dominicaine et du Nicaragua (puissance). La sous-cape vient du Nicaragua. La cape est de variété Sumatra et a poussé en Equateur.

Un cigare aromatique plaisant et équilibré.

Cape : Equateur variété Sumatra
Sous-cape : Nicaragua
Tripe : République Dominicaine et Nicaragua

La Maison du Cigare

Vous devez être âgé de 18 ans pour visiter ce site. Veuillez vérifier votre âge