Sons Of Anarchy

Les cigares Sons Of Anarchy

Les cigares « Sons Of Anarchy » sont le fruit d’un partenariat entre la Twentieth Century Fox et Meier & Dutch cigar distributors. Cette série télévisée connue de tous compte un acteur qui est un vrai fan de cigares : Ron Perlman qui joue le rôle du président du Club Clay Morrow dans la série. Depuis les débuts de la série, Perlman est vu presque dans chaque épisode en train de fumer un cigare.

L’équipe de production avait déjà commandé des cigares auprès de Stephen Mc Devitt, le directeur des ventes de la société Meier & Dutch. C’est en 2018 que l’équipe de la 20th Century Fox l’a contacté afin de concrétiser ce projet qui est à présent une réalité.

Le mélange retenu pour cette gamme est une extension de leur autre marque « Black Crown ». Ils sont manufacturés au Honduras, à la S.T. Danlí factory (plus connue sous le nom HATSA). Il est composé d’une cape équatorienne de variété Sumatra, une sous cape du Nicaragua de variété Criollo ’98; la tripe, quant à elle, est composée exclusivement de tabac du Nicaragua.

Au final, nous avons un cigare de puissance moyenne à puissante avec une fumée aromatique et plaisante. Si vous êtes prêts à enfourcher votre Harley, n’oubliez pas d’emporter votre Sons Of Anarchy !

Cape : Equateur variété Sumatra
Sous-cape : Criollo ’98 Nicaragua
Tripe : Nicaragua et République Dominicaine

La Maison du Cigare

Vous devez être âgé de 18 ans pour visiter ce site. Veuillez vérifier votre âge