Aging Room

Aging Room

Pour toutes informations complémentaires au sujet de nos produits veuillez prendre contact avec nous via notre formulaire de Réservation & Demande d’information.

Les cigares Aging Room

A l’origine, le fondateur de la marque est Rafael Nodal, un cubain arrivé au Etats-Unis en 1980. Il n’était pas issu de l’industrie du tabac et n’y aboutira qu’en 1998 avec le début d’une société de vente en ligne de cigares. Après diverses expériences, il connût une reconnaissance en 2011 avec la marque Aging Room, grâce à un mélange élaboré par José Blanco (un vrai parrain de l’industrie). Aujourd’hui, les cigares « Aging Room » font à partie du groupe Altadis USA. Rafael Nodal y joue toujours un rôle prépondérant dans l’actualité et le renouveau de la marque. Ses cigares font partie des rares à se distinguer chez les amateurs en comparaison des « familles » qui, dans notre secteur, restent les moteurs. Ceci dit, nous avons à faire ici avec un lauréat ! En effet, le Aging Room Nicaragua Quattro Maestro est le premier au classement des meilleurs cigares dans la célèbre revue « Cigar Aficionado » en 2019. Un « puro » du Nicaragua dans la plus pure tradition avec tout ce que l’on recherche en épices et complexité.

Bien que « maduro », la cape est bien de variété Sumatra en non « Broadeaf », chose assez rare et qui lui confère sa singularité. Le reste de la « liga » est composée de tabacs issus exclusivement des meilleurs terroirs du Nicaragua. Il n’y a plus qu’à se laisser tenter !

Cape : Nicaragua (Graine Sumatra)
Sous-cape : Nicaragua
Tripe : Nicaragua

La Maison du Cigare

Vous devez être âgé de 18 ans pour visiter ce site. Veuillez vérifier votre âge