Drew Estate

Les cigares Drew Estate

L’histoire de la marque ne commence pas à Cuba ou grâce à une famille qui est déjà dans la manufacture de cigares. Elle démarre à partir d’un rêve, celui de Jonathan Drew et de Marvin Samel de vendre des cigares. Ils ont commencé dans une toute petite surface au sein du world trade center de New-York. Sans relâche, ils travaillèrent et purent construire leur société et leur notoriété. Ils commencèrent la fabrication de cigares au Nicaragua en 1998.

Grâce à leurs mélanges originaux, à une très bonne communication, ils gravirent les échelons pour être aujourd’hui un des plus gros fabricant du Nicaragua.

Undercrown Sun Grown

Les cigares Drew Estate Undercrown Sun Grown sont le fruit d’un mélange composé par le maître assembleur Willy Herrera et son équipe. Il se caractérise par sa feuille de cape souple et huileuse de variété « Ecuador Sumatra » cultivée en « sun grown », d’une sous-cape de Connecticut River Valley Stalk Cut/Cured de variété Habano cultivée également en « sun grown » et de tabacs dominicains et nicaraguayens pour la tripe. Un cigare aromatique de puissance moyenne… ne ratez pas le « flying pig » !

La Maison du Cigare

Vous devez être âgé de 18 ans pour visiter ce site. Veuillez vérifier votre âge